Ce samedi, Francine et son homme étaient invités à une soirée Flower power pour fêter les 50 printemps d'une amie (bien plus âgée que Francine donc...). En prévision, Francine avait trouvé ce tissu kokka sur Etsy, déjà aperçu ici, et qui semblait vraiment fait tout spécialement pour cette soirée. Pour le modèle, Francine est décidément dans sa période blouse à pinces sans pinces du hors série "Coudre c'est facile" n°2. Bon, l'histoire ne dit pas si Francine va remettre souvent cette blouse.
Ci-dessus, les pinces des manches et ci-dessous, les jolis boutons fleurs trouvées chez ma gentille mercière de quartier.
Et pour l'Homme, me dires-vous ? La confection fut plus rapide, mais adapté au thème malgré tout. Un tee-shirt orange trouvé chez Décathlon, tout a fait adapté à l'homme de Francine qui est un grand sportif comme tout le monde le sait, et sur cette jolie couleur (assez présente à cette soirée) un Peace and Love découpé dans du thermocollant à paillettes vert. Trop beau ! Mais bizarrement, l'Homme ne l'a pas mis lundi matin pour partir au bureau...
Extra cette tunique ! Tu pourras la remettre avec un pantalon noir au printemps. quant à l'homme, comment dire ? Il n'est pas joueur ;-)
RépondreSupprimerImpossible de commenter via mon compte Abracadacraft car NOM/URL n'apparaît plus.
Difficile de faire plus Flower Power ... ou alors avec une perruque assortie (avec la blouse et/ou le T-shirt)!
RépondreSupprimer