jeudi 7 mars 2013

Irrécupérable...


Francine prend quelques jours de vacances bien mérités (puisque je vous le dis)... Beaucoup de travail et autres obligations dans son autre vie (vous savez la (fausse) vie de business woman que Francine mène dans la journée en attendant de retrouver aiguilles, crochets et MAC à partir de 22h00) l'ont empêchée de vous montrer ses dernières prouesses en couture mais ce n'est que partie remise.

Dans ses bagages, Francine pense emmener quelques encours à terminer (hum, hum...). Mais que choisir ?

 
 

Si vous suivez Francine sur Pinterest, vous devriez reconnaître certains de ses projets...

Et vous ne devinerez jamais qui Francine va retrouver pour ses 2 premiers jours de vacances, Rosalie ! si, si ! Au programme, entre 2 plateaux de fruits de mer et un peu de pluie vraisemblablement (sic), un cours de crochet à Rosalie qui veut débuter une Ripple Blanket (vu plus haut) et peut-être un petit test pour apprivoisé à 2 la technique du Magic Loop car la Grande L. veut ça. Voilà, voilà, c'est l'Homme de Francine qui va être content de son début de vacances (celui de Rosalie reste à Paris... on se demande pourquoi).


3 commentaires:

  1. la voisine du dessus7/3/13 13:12

    mais n'es-tu pas à un colloque??? As-tu le don d'ubiquité? Avec tes , au moins, trois paires de bras, ça expliquerait bien des choses !! Tous ces encours méritent effectivement d'être terminés by the way !

    RépondreSupprimer
  2. Même s'il ne m'a pas montré son beau caleçon cousu par sa chère et tendre, j'ai un pensée très très émue pour l'homme de Francine qui risque de s'éclater pendant ce début de vacances ! J'espère au moins qu'il aura un petit truc (au choix) tricoté par les filles, je suis sûre qu'il en sera très content !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces petites choses ...

    RépondreSupprimer