lundi 14 octobre 2013

Mini gilet


Francine continue à crocheter pour les touts petits...


Cette fois, le résultat est un petit gilet bien élégant pour une jeune demoiselle de 6 mois.
Francine l'a réalisé en Holtsgarn Coast crochetée en double  avec un crochet 3,5 (un vrai régal)
suivant ce tuto et celui-ci.


24 commentaires:

  1. Il est joli comme tout ce petit gilet. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop chou....je suis en train de faire un GRR bébé mais ton gilet me donne envie de rajouter une pièce au trousseau de ma nièce!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Suite à ton com, j'ai découvert le GRR... tentant aussi !

      Supprimer
  3. Ravissant ! Il me rappelle aussi celui de Cécile Balladino, paru dans un MarieClaireIdées de ce printemps mais avec plein de couleurs. Et j'avais eu très envie de m'en faire un (taille adulte bien sur), tout comme celui-ci ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, la taille adulte me tente aussi... faisable je pense. A suivre !

      Supprimer
  4. j'aimerai bien avoir les explications pour ce modèle qui me plait bien pour un bébé de6 mois

    RépondreSupprimer
  5. C est très mignon malheureusement les cols sont toujours trop large dans ce type de travail en top down
    Dommage

    RépondreSupprimer
  6. Moi je l'ai fait plusieurs fois pour enfants j adore,

    RépondreSupprimer
  7. Envoyez-moi les explication pour une fille de 12 ans SVP MERCI

    RépondreSupprimer
  8. s sil vous plait envoyez-moi pour enfant 2 ans fille merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je suis également preneuse pour les indications pour débuter un gilet de la taille deux à trois ans ; il est adorable.
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  10. Kan ik dit patroon krijgen voor maat 92

    RépondreSupprimer