lundi 8 avril 2013

CAL Vasarely : premier bilan

 


Alors depuis que Francine et son amie Blanche se sont lancées dans l'aventure, que s'est-il passé ? Déjà après quelques tests, elles se sont décidées pour la laine Lima de Drops. Et côté couleur ? Adieu l'idée d'utiliser ses pelotes roses pour Francine puisque c'est finalement un plaid vert violet foncé et écru qui verra le jour le 21 décembre prochain. Pour Blanche, ce sera le même vert et le même écru mais avec un prune.

Les couleurs du plaid de Blanche
Les couleurs du plaid de Francine
Pour aujourd'hui, mission accomplie : elles ont crocheté 18 losanges. Blanche a pris de l'avance en rentrant les fils. Pour la prochaine fois, elles vont tenter l'assemblage et se creusent déjà la tête pour une photo insolite en situation... 

Pour voir d'autres participantes, c'est sur le blog de Purple Laines et rendez-vous le 21 avril pour la suite de nos aventures vasareliennes !


6 commentaires:

  1. Super, vous avez bien avancé ! J'aime beaucoup vos choix de couleur. Le rendu est extra ! Pour ma part, je n'ai pas encore commencé ! Je passe commande des laines demain !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super de faire cette couverture à deux, j'aime les couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. joli choix j'aime les couleurs....ça va être trop beau....nath

    RépondreSupprimer
  4. Jolies couleurs !!!! Vite, la suite !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vos couleurs ! Très beau début !

    RépondreSupprimer
  6. Vivement le 21 pour la photo :)

    RépondreSupprimer