mercredi 12 février 2014

Revival 70's




Un petit air seventies chez Rosalie...
Lorsque j'ai découvert, au détour d'une newsletter de bouillon de couture, ces superbes tissus HGTV Home, rétros à souhait, j'ai tout de suite imaginé de nouveaux rideaux pour notre chambrette. Pour tout vous dire, je couds de nouveaux rideaux tous les ans et ça permet de changer un peu le look de l'appartement,sans avoir à déplacer les meubles, ce qui tombe plutôt bien puisqu'il n'y a pas 36 possibilités d'aménagement.
Pour celles qui tomberaient en amour ( remember: c'est bientôt la St Valentin), je viens de regarder le site de bouillon de couture et les tissus ne sont pas référencés. Vous pouvez toujours écrire un mail à Cécile (pour ceux qui ne suivent pas, Cécile, c'est la gentille personne qui tient bouillon de couture) pour voir s'il est possible de commander l'objet de vos convoitises.

Je crois que je vais me coudre une jupe et des coussins avec le reste de tissu...

 Rosalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire