vendredi 12 septembre 2014

Mi-saison



Un nouveau trendy à ajouter à la collection commune que je partage avec la Grande L. Celui-ci est tricoté dans une matière découverte grâce à IG : la qualité Fashion Summer Print de Rico,  matière que j'avais vraiment hâte de voir sur mes aiguilles.

Résultat : un joli trendy en coton tout souple et bien moelleux parfait pour le printemps (trop tard) ou pour l'automne (ouf, je suis dans les temps).



Pour obtenir cette dimension (j'aime quand les châles sont suffisamment grands, i.e. qu'ils vous entourent bien le cou sans  risquer à chaque fois la mort par strangulation), j'ai utiliser 6 pelotes.Ce gros fil ruban est agréable à tricoter et monte bien vite (c'est bon pour le moral).

Pour le tuto, c'est toujours ici et pour le coton (coloris Multi), je l'ai trouvé à la Pelothèque (commande par mail et traitement immédiat ... super !).


Pssst, il paraît qu'un second (coloris Aqua) va bientôt tomber de mes aiguilles.

♥ Francine 

1 commentaire:

  1. Magnifique ce trendy !! Et merci pour le lien ;-)
    J'attends la version aqua avec impatience...
    Bises
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer