mercredi 8 mai 2013

CAL Vasarely épisode 3 ou presque...

 
Pour ce bilan #3, Francine est en vacances... Elle vous donne donc rendez-vous le 21 pour un vrai point d'avancement sur son projet Vasarely. Que vous dire de plus ? Un peu de découragement devant l'ampleur de la tâche, d'entrhousiasme en regardant les losanges assemblés et de perplexité car les bordures de son ouvrage ne sont pas droites du tout. MAIS, Francine ne se laisse pas abattre... des pelotes vertes, écrues et violettes l'accompagnent en vacances et elle a déjà prévu de finir sa blanket avec un large biais car ça cachera les irrégularités c'est plus joli !
 
RDV le 21 pour la suite de l'aventure et sur le blog Purple Laines pour suivre les autres partipantes...

10 commentaires:

  1. Allez allez, pour moi aussi ça été dur dur mais de voir toutes les copines au boulot ça remotive. Pour la bordure, il faudra peut-être que nous la fassions plus large pour qu'elle rattrape les éventuelles ondulations du bord... A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. la voisine d'a cötė8/5/13 13:35

    don't worry, ce sera top comme d'habitude!!

    La voisine du d'sus, dėlocalisėe!

    RépondreSupprimer
  3. En tous les cas le rendu via Internet est top !

    RépondreSupprimer
  4. La magie du crochet, c'est que l'on peut rattraper les irrégularités des bords en crochetant une bordure

    RépondreSupprimer
  5. Allez, on s'accroche ! Quelle folie ce projet, je partage un peu votre coup de mou, mais j'ai vraiment hâte de voir la progression de vos deux magnifiques plaids ! Bonne vacances, et May the force be with you !

    RépondreSupprimer
  6. J'attends avec impatience le 21 pour avoir une vue globale, mais je vois que ça avance bien quand même! Et si je ne me trompe pas, vous étiez même toutes les 2 un peu en avance! Donc pas de stress, le but est de s'amuser en la faisant, et pas de se mettre la pression je pense...
    Au passage, merci pour tes encouragements chez moi

    RépondreSupprimer
  7. oui tu as raison nous allons y arriver ....au 21 alors...nath

    RépondreSupprimer