lundi 27 mai 2013

Sew-Along Réglisse #END

 

La première robe Réglisse de Francine est terminée ! La Grande L. est ravie de cette version rouge à pois et noire. Le tout en coupon du marché Saint-Pierre. Après la Datura testée ici, Francine est toujours convaincue par les jolis patrons Deer and Doe et a bien envie d'en tester d'autres (tous ?).

 
 

Le petit détail qui change tout : un joli biais à pois noirs pour l'ourlet de la jupe et la parmenture du col... D'autres versions ou de conseils pour modifier le patron d'origine sur le blog Deer and Doe.

10 commentaires:

  1. Roh elle est trop belle! Ici c'est belladone et chardon qui attendent que j'ai un peu de temps, mais tu me donne envie de tester celle là aussi. Aaaaah, le net est un lieu de perdition^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui je comprends, il faudrait s'obliger à finir un encours à chaque début de nouvel ouvrage mais c'est si tentant !

      Supprimer
  2. la voisine du dessus27/5/13 22:53

    Très jolie et très bien portée par la grande L ! Mais je ne montrerai pas cette réalisation à la "grande" C. ...trop peur qu'elle me demande la même!! et c'est un peu trop compliqué pour moi !

    RépondreSupprimer
  3. Mais non... Il faut te lancer. Peut-être sans le col pour ton premier essai mais à part cela, pas de vrais difficultés...

    RépondreSupprimer
  4. Très très jolie ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! La Grande L. attend maintenant le soleil pour la porter...

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment super mignonne ! très rétro, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment super mignonne ! très rétro, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Au hasard du net, j'ai montré cette version à ma voisine avant de savoir qu'il s'agissait de la nièce d'I et M (qui sont des amis), je vais de ce pas m'abonner à ce joli blog :)

    RépondreSupprimer
  9. La magie du net... Si on pense au même M et I (Z pour nous), ce sont bien les tonton/tata de la Grande L. et Super P. Contente que le blog te plaise ! A bientôt donc...

    RépondreSupprimer