lundi 12 novembre 2012

Francine et son Sunny Spread : fin de la saison 1



Un moment déjà que Francine l'avait commencé ce plaid et depuis plein d'autres envies mais le froid arrivant, la motivation est revenue et il est FINI (depuis plus de 2 semaines en fait mais comme vous avez pu le constater Francine n'a pas été bien présente sur F&R ces derniers temps). Résultat : Francine le trouve SUPERBE  !!!

Pas grand chose à vous apprendre sur ce modèle beaucoup vu ici ou si ce n'est vous confirmer qu'il est effectivement très agréable à crocheter, qu'il s'assemble facilement et que rentrer tous les fils est tout simplement un ENFER. Toutefois, cette épreuve enfin terminé, Francine se dit que ce ne sera sûrement pas son dernier Sunny Spread (rendez-vous pour la saison 2 donc...).

Et maintenant :  c'est parti pour les photos...

 
 
 
  

Infos pratiques : modèle réalisé en Cascade 220 (1 écheveau par couleur + 4 écheveaux crème) crocheté avec un crochet 5 et pour les explications c'est dans ce post...

8 commentaires:

  1. Tout simplement superbe! j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! j'adore le mélange de couleurs du rose au bleu. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli plaid!
    Bravo pour cet ouvrage!:)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas eu le temps de le commenter sur Grannymania...mais je trouve ta version absolument sublime!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe et end très bien..
    J'ai fait aussi un mini plaid en sunny et si j'ai adoré crocheté les granny l'assemblage m'a semblé très très long ..
    je note la référence de ta laine dans un coin de ma t^te j'ai été voir la carte des couleurs trop trop belles ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nuancier complet avec échantillons peut être commandé sur Laines et Tricot. Pratique avant de se lancer ! Il y a effectivement plein de couleurs tentantes. C'était la première fois que je crochetais de la cascade 220 et elle est vraiment agréable à travailler et parfaite pour ce modèle.

      Supprimer
  6. je trouve ton plaid sublime,très joli choix de couleurs et belle réalisation

    RépondreSupprimer