mercredi 23 janvier 2013

Déballage des cadeaux home-made #9

 

Comme déjà dévoilé dans ce post, Francine a bien crocheté deux sacs façon Darel pour Noël (afin de ne pas faire de jalouse entre la grand-mère et sa petite-fille). Voilà donc le deuxième sac : crocheté en Chrono Phil (qui a remplacé le Phil Coton 7) avec un crochet 5, dans une couleur vendue pour un rouge chez Phildar mais qui fait définitivement plus orange (pour la plus grande joie de la Grande L.). La doublure est un coupon Robert le Héros (trouvé en promotion dans la boutique d'Odéon pour les parisiennes...).

Francine vous a déjà tout dit sur ce modèle et vous promet depuis longtemps un tuto !!! Alors cette fois-ci, plus moyen d'y échapper, le tuto sera sur Francine et Rosalie cette semaine. Et après les sacs, Francine loucherait bien du côté des pochettes comme Anisbee, qu'en dîtes-vous ?

 
 

Edit du 30/01/2013 : le tuto est "enfin" ici !

3 commentaires:

  1. Très réussi !
    Maintenant, à quand le "fameux" sac US revisité ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'attends le tuto avec impatience, car j'ai déjà fait ce sac, mais je n'en suis pas satisfaire, j'ai l'impression que le fond pendouille, bref j'attends de voir comment est fait celui ci bisous véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est! Le tuto est en ligne ! A bientôt...

      Supprimer