jeudi 17 janvier 2013

SC n°152 : vive les soldes !


Ouf ! ça y est. Une semaine que Francine cherche une idée pour sa deuxième participation aux Serial Crocheteuses (il ne s'agissait pas d'abandonner l'une de ses bonnes résolutions 2013 - i.e. participer au SC - si tôt !!! ).

 
 

C est mercredi soir, devant trois épisodes un épisode d'engrenages, que tout s'est mis en place. Pas de soldes sans argent et pas d'argent sans porte-monnaie ! "Mais au fait, j'avais bien commandé chez Bouillon de couture des fermoirs pour petits porte-monnaies...".

Et hop hop hop, voilà le résultat : le porte-monnaie Peace and Love de Francine pour rester zen face aux promos et réfléchir avant de craquer.

Le coton est du coton Drops Paris crocheté en 4, la doublure (magnifique tissu Flower Power - vous comprendrez bientôt pourquoi) est un tissu kokka trouvé sur Etsy. Côté tuto, le motif Peace and Love est un savant mélange d'un tuto trouvé sur Granny Mania et du tuto du Sunny Spread. Mais Francine vous en dira plus bientôt... En attendant un peu de teasing !



Les autres participations au défi SC de cette semaine sont ! Et pour revoir les autres défis, allez faire un tour au musée des Serial Crocheteuses.

7 commentaires:

  1. On a eu la même idée! :-D Très beau!

    RépondreSupprimer
  2. Whaou, magnifique ton porte monnaie! Bises

    RépondreSupprimer
  3. un porte monnaie éclatant de couleurs et porteur d'espoir,

    RépondreSupprimer
  4. Très astucieux et joli!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle idée et le résultat est à la hauteur !

    RépondreSupprimer