jeudi 23 janvier 2014

Quand le moutarde me monte au nez...

 

Celles et ceux qui me suivent sur Instagram savent déjà que mon dernier week-end
 a été très moutarde (et un peu violet aussi). 

Comme vous avez pu le constater, point de Vasarely blanket de terminée pour l'instant (elle avance cependant) mais d'autres projets... J'ai en effet finalement décidé (à l'unanimité avec moi-même) de ne pas me mettre la pression inutilement sur cet ouvrage qui doit rester un plaisir, non ? J'ai bien sûr très envie de la finir cette blanket (et celle-ci aussi) mais pas au point de m'enfermer un week-end avec 150 losanges à assembler alors que ma MAC et mes jolis tissus réclament eux aussi mon attention.
Et si vous avez peur que je l'oublie rassurez-vous , Super P. est là pour me rappeler régulièrement le nombre de plaid en cours que je suis supposée terminer...

Mais revenons à mon obsession du week-end dernier, à savoir découper et coudre des accessoires dans ce un joli coupon moutarde trouvé chez Linna Morata et dans un petit coton à pois (souvenir de mon escapade à Brighton). Résultat : un joli coussin facilement déhoussable grâce à des pressions dorées KAM (car le père Noël m'a apporté une pince à moi aussi !!!), une petit pochette matelassée pour changer du cuir et du skaï (toujours d'après le même tuto) et un sac à ouvrages repéré sur Pinterest d'après ce tuto  que je voulais coudre depuis un moment.


Je suis très contente de l'ensemble et envisage même de repeindre ma chambre pour que ces petits accessoires y trouvent leur place (bon, c'est peut-être un peu excessif...). 


Dernière petite remarque : pour vraiment aller au bout de mon obsession, j'ai en fait cousu le sac et la pochette en double car c'était l'anniversaire de Blanche lundi (ma vasarely copine de galère !!!).

♥ Francine 

2 commentaires: