mercredi 9 avril 2014

"Encours" : ce mois-ci, on liquide ! (#1)



Comme vous le savez, en ce moment, c'est grand rangement chez Francine.

L'occasion de faire certes un peu de déco, de peinture, de tri  mais aussi de redécouvrir tous mes encours (Oh My God, comme dirait mon ado). Du coup, désespérée à l'idée de trouver une place pour toutes ces choses (pelotes, tissus, petites coutures non terminées, ouvrage à peine commencé), j'ai décidé de frapper un grand coup et de terminer le maximum de choses (bon personne n'a vu qu'hier soir, j'ai encore commencé un nouveau truc).

Et pour commencer, j'ai enfin terminé cette petite corbeille en fil genre Trapilho / Hoooked que la voisine du d'ssous m'avait ramené de Bruxelles. Et en la regardant, je me demande bien pourquoi je ne l'avais pas terminée avant.


Un petit modèle désormais classique (on crochète un fond plat puis on arrête les augmentations et on monte droit...), et pas mal vu sur le net mais qui devrait pouvoir me servir à...ranger mes encours !!!


Je trouve que l'effet rendu par ce jersey rayé a un petit côté Bensimon Home, non  ?

 Francine ♥

4 commentaires:

  1. la voisine du dessus9/4/14 18:36

    Je trouve aussi et il va bien avec le sunny !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Très joli

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée! J'aime beaucoup
    et ce plaid qui se cache derrière, il est juste magnifique!

    RépondreSupprimer