lundi 26 mai 2014

Une robe plantain toute légère...


Bon, pas grand chose à dire de nouveau sur ce modèle testé et re-testé ici, ici ou . Cette petite robe est décidément un bon basique à avoir dans sa garde robe. Le jersey utilisé ici est très léger et assez peu élastique, du coup le rendu est un peu différent et il marque notamment pas mal les éventuelles imperfections de votre silhouette (non, non je ne vois pas du tout de quoi vous parlez...). En revanche, j'adore sa teinte et son moucheté de couleurs !


Pour les finitions, ce jersey supporte assez bien de rester à cru pour les ourlets (ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire !!!) : ça fait même façon Z&V selon la Grande L.

Tissus Eurotissus - Patron Plantain Deer and Doe adapté par Paunnet

♥ Francine 

2 commentaires:

  1. Tu as arasions, ce jersey est braiment très très sympa et des robes confort, on en a jamais trop!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce jersey !! Je voulais moi aussi commencer une collection, je suis en train de râter ma 1ère ^^

    RépondreSupprimer