vendredi 10 octobre 2014

Pink !


La voilà enfin, cette chemise Aime comme Mythique cousue depuis un moment déjà mais qui attendait désespérément que je daigne m'occuper de ces boutons / pressions. Après un petit tour sur IG pour partager mon doute sur ma question existentielle du moment à savoir " Boutonnières ou pressions ? ", j'ai finalement opté pour des pressions nacrées en testant par la même occasion la pince Vario que j'avais reçue à Noël dernier (oui le père Noël me connaît bien, enfin bon, dès fois, je lui souffle quelques idées, hein...).

Et en la regardant finie (avec les yeux de l'amouuur), je me demande bien pourquoi j'ai attendu si longtemps ! 


Je l'ai coupée en L et je n'ai fait aucune modification. Je souhaitais la porter ouverte et elle est parfaite pour cela (je peux, on ne sait jamais, aussi la fermer et la porter rentrée). Pour le tissu, c'est bien sûr l'un des superbes imprimés (l'un de mes préférés) de chez Petit Pan.


Voilà, on est vendredi et j'ai osé le rose fluo au boulot... 
Tant pis si mes collègues ont mal aux yeux en me regardant !!!

  Francine 

6 commentaires:

  1. Que de gaieté dans cette chemise, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Oulala moi je l'adore ce tissu flash y! Belle chemise

    RépondreSupprimer
  3. Archi fan! Je risque meme de te copier ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique!!!! Ce tissu, ces pressions... Bref parfaite!!!

    RépondreSupprimer
  5. La mythique en rose ... Trop belle ! J'ai un liberty fluothé qui attend ... Il faut que je me la fasse ! Merci pour l'inspiration :)

    RépondreSupprimer
  6. Lovedd reading this thank you

    RépondreSupprimer