vendredi 21 septembre 2012

Enfin...


  

Le sac façon G****d D***l made by Francine est TER-MI-NE !

Un moment déjà que Francine l'avait commencé ce sac façon Gérard Darel. Après plusieurs hésitations sur les différents tutos trouvés sur le web, le corps fut crocheté plutôt rapidement. Mais la suite... aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhh !!!

Beaucoup de questions autour des finitions et beaucoup, beaucoup de temps aussi mais une fois fini, ce sac est top (Francine est de plus en plus modeste) et les compliments pleuvent... La grande L. et sa mamie ont déjà passé commande : l'une a cependant précisé qu'elle voudrait le sien dans une couleur plus flashy. Devenez laquelle des deux ? Bon mais Francine ne sait pas encore si elle va se relancer dans l'aventure tout de suite...

Enfin, au cas où, pour ne pas se reposer les mêmes questions et à la demande des copines, elle va peut-être se motiver pour décrire tous ces choix et étapes de réalisations, preneuses ?

Et en attendant le tuto , plein de photos de la bête...

 
 
 
 

Infos techniques : Phil Coton 7 "Phildar" crocheté en 5 pour des brides bien serrées, anses en cuir "La Droguerie", doublure en coton "Petit Pan"

Et pour les perfectionnistes : vous pouvez remarquer qu'il manque encore l'aimant de fermeture mais encore une fois Francine cogite (l'aimant cousu hier soir ne lui plaisait pas, cela tirait trop sur le corps du sac...). La solution trouvée sera dans le tuto, c'est promis ! En attendant, qui a un encours en moins ?

Edit du 30/01/2013 : le tuto est "enfin" ici !

8 commentaires:

  1. Il est vraiment trop beau ce sac!!!
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi ! Hâte de voir le tuto pour savoir si je me lance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est! Le tuto est en ligne ! A bientôt...

      Supprimer
  3. Très réussi ! Hâte de voir le tuto pour savoir si je me lance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est! Le tuto est en ligne ! A bientôt...

      Supprimer
  4. Bonjour
    le sac est très joli, j'attends le tuto, car j'en aussi ai fait, mais il n'est pas aussi réussi... @+ pour le tuto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure-toi, le tuto est en cours de rédaction. Je suis en train de faire un nouveau sac, ce qui me permet de bien valider chaque étape.
      A bientôt donc.

      Supprimer
    2. ça y est! Le tuto est en ligne ! A bientôt...

      Supprimer