mardi 20 août 2013

C'est pour qui ?

 
 

Une fois n'est pas coutume, cette nouvelle version du fameux cabas à paillettes est... pour moi ! 
En lin et sequins fluos, nul doute que je vais faire des envieuses mais inutile d'insister, je le garde.

Pour les puristes, non, vous ne rêvez pas, Francine a déniché une petite mercerie du côté du marché Saint-Pierre où l'on trouve des galons à sequins ronds...


Pour soigner les finitions, histoire de ne pas m'ennuyer en cousant ce modèle pour la nième fois, j'ai réalisé une poche intérieure zippée plate. Tiens... sur la photo, il y a une deuxième pochette... Un autre cabas serait-il en préparation ?

4 commentaires:

  1. la voisine du dessus21/8/13 10:21

    J'adore vraiment ce cabas et je suis fan des petites poches plates super bien finies ! Bravo, je pense que tu peux lancer le Francine R. !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe votre sac ! Vous donneriez l'adresse de la petite mercerie qui vend des galons à sequins ronds ?
    Vraiment j'adore votre version :-)

    RépondreSupprimer
  3. De mémoire, petite boutique rue seveste

    RépondreSupprimer