lundi 26 août 2013

Must Have, version navy



2 heures de libre pendant que les enfants sont collés devant la téloche, un fabuleux coupon de jersey (le même que celui qui sert à faire les marinières made in Quimper) , un reste de tissu rose fluo Petit Pan, et voilà Rosalie qui se précipite sur sa machine pour coudre le désormais classique Must Have de Marie, déjà vu ici, ici, ici et ici.
Le patron a été rallongé de quelques centimètres et Rosalie a opté pour une forme liquette (car elle n'avait pas assez de tissu rose pour faire autrement) et finalement, le résultat est très sympa. L'alignement des rayures n'est pas parfait au niveau des manches mais pour une première tentative, c'est pas si mal!


là, faut être honnête, j'ai choisi la manche la plus réussie...

Jupe pas repassée....La grande classe!

4 commentaires:

  1. Ta version est super !! J'aime beaucoup l'esprit marinière et j'aime beaucoup le rose fluo ! Alors ton must have a tout pour me plaire !

    RépondreSupprimer
  2. la voisine du dessus26/8/13 16:08

    J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  3. la voisine du dessus26/8/13 16:08

    J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme la voisine du dessus, Arnaud doit A DO RER !

    RépondreSupprimer