lundi 29 septembre 2014

Jupe chardon #1

Autant l'avouer d'entrée, je n'ai pas fait dans l'originalité avec cette jupe chardon en chambray! A ma décharge, je possède une seule jupe d'été unie et je la porte tant qu'elle commence à montrer certains signes de fatigue. Par ailleurs, je n'ai aucune jupe taille haute comme celle-ci et il était donc urgent de remédier à cette situation. 
Je suis, comme beaucoup, conquise par ce patron de Deer and Doe. Je me suis bien méfiée de la taille après avoir lu sur différents blogs que cette jupe pouvait être un peu serrée et j'ai choisi de la couper en 40 (pour un 36 du commerce). J'ai bien fait et je suis très à l'aise même si le rendu n'est peut être pas exactement celui du modèle d'origine qui marque davantage la taille. 
Cette version unie va me permettre de porter mes petites ceintures colorées mais j'ai déjà en tête ma prochaine chardon qui sera plus haute en couleurs.


 Rosalie

1 commentaire:

  1. Très jolie et très seyante. Moi aussi, j'aime beaucoup ce modèle. Bravo !!!

    RépondreSupprimer