mercredi 10 septembre 2014

Tricot d'été pour passer l'hiver au chaud...



Dans la série "faudrait songer à finir quelques encours", j'avais glissé ce châle dans ma valise cet été avec l'objectif de le terminer pendant mes vacances (à défaut de pouvoir glisser ma MAC dans ma valise).

Objectif atteint !!!
Et voilà donc mon premier ouvrage tricoté en suivant un modèle Brooklyn Tweed

Il s'agit du modèle Romney Kerchief  dont le montage (après quelques essais) est astucieux et le point moins fastidieux que du point mousse sans pour autant être obligée de compter tout le temps...


Côté fournitures: j'ai utilisé la superbe Pure Alpaca de Cascades Yarns (2 écheveaux) tricotée en 4,5.

 

Merci à la Grande L. d'avoir gentiment accepté de prendre la pause sous le soleil de septembre... 
(Bon, Maman, dépêche-toi, j'ai chaud)

♥ Francine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire