mercredi 2 janvier 2013

J-20

 
Francine vous a déjà parlé de sa voisine du d'ssus qui commente (elle) régulièrement ses billets et s'adonne non sans orginalité et avec son propre style ("à l'arrache") au crochet et même à la couture depuis quelques semaines. Si Francine peut se moquer gentiment de son interprétation personnelle des tutos, elle sait aussi qu'elle est bien chanceuse de la compter parmi ses amies (car oui, ce n'est pas qu'une voisine). Et alors que le mois de décembre avait été agréablement ponctué des surprises girly que Francine découvrait chaque jour en ouvrant son calendrier de l'avent home-made offert par Rosalie, le mois de janvier s'annonce bien également. Francine vient en effet de recevoir un calendrier d'avant anniversaire de la part de sa voisine son amie du d'ssus : trop bien (même si je ne suis pas vraiment pressée d'arriver à la au 21e sachets et donc à mes 40 ans mon anniversaire).
 
Bon je vous laisse, je pars ouvrir mon second sachet.
 


2 commentaires:

  1. la voisine du dessus2/1/13 09:28

    Trop sympa ce billet, ça change :)! La voisine ( amie, mais je ne sais pas faire les traits sur un mot, moi) du d'ssus est très émue !
    Bonne journée et belle année à ce blog!

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée et bravo à la "voisine du dessus" !

    RépondreSupprimer