Avant la séance customisation, Francine a sorti sa Mac (qui dormait un peu et commençait à devenir jalouse des crochets de Francine) et a choisi d'adapter une tunique déjà réalisée cet été. C'est donc la la tunique à volants - mais toujours sans volants - du Hors-série "Coudre c'est facile" n°4. Cette fois-ci, Francine a réduit l'ampleur de 2 cm au centre (sur le dos et le devant), réduisant ainsi l'encolure réalisée par ailleurs sans fente ni bouton (la tête - pourtant bien pleine - de Francine passe sans problème).
Le tissu est un robert Kaufman shoppé sur Etsy et le bais fluo veint de chez Linna Morata. Pour la cusomiser, Francine a choisi des moustaches (dessin trouvé sur le net) et et Super P. a eu droit à une tête de mort (dessin aussi trouvé sur le net) déjà vue ici mais appliquée cette fois-ci sur un tee-shirt Monop. Fluo, moustache et tête de mort : le moins que l'on puisse dire est que ce nouvel an était bien inscrit dans les tendances 2012 !
Sinon côté bonnes résolutions ou souhaits pour 2013, Francine et Rosalie ont plein d'idées et plein d'envies de créations, de partage de tutos, de ventes privées... Et pour commencer, on aimerait bien que 2013 soit l'année des commentaires sur F&R (oui c'est un souhait un peu "ego-centré" mais bon...). Pour vous "motiver" et bien commencer cette nouvelle année une surprise fluo (pour rester dans le thème ce billet) sera réservée au 50e commentaire à partir d'aujourd'hui. Et la surprise étant plutôt "hiver", ce serait bien que ce commentaire arrive avant juin !!!
Bonne année créative à toutes et tous !
Très belles réalisations !
RépondreSupprimerSi la tendance 2012 a été fluo, reste dons le défi (20)13 pour un thème "commentaires" !
PS : Très belle année 2013 !!!
Effectivement le thème "commentaires" va être compliqué pour le Défi'13 ! Francine et / ou Rosalie vont-elles remonter ce Défi s'il arrive ...voire s'il n'arrive pas ? Suspens !
RépondreSupprimerTrès bonne année 2013 à nos deux blogueuses !
Beau travail, ça rend jalouse !! et belle année aux supers championnes. J'ai comme l'impression que la voisine du dessus veut avoir la surprise et ne va pas manquer un commentaire ! (je plaisante V., ne te venge pas sur le dîner de demain, moi aussi je la veux la surprise !
RépondreSupprimer