Yes, yes, yessssssssssssssssssssssssssss!!!!!C'est la folie chez Rosalie : elle a réussi l'incroyable exploit de crocheter des brides. Chers lecteurs assidus, souvenez-vous de l'incrédulité ( au mieux), voire l'hilarité ( au pire) de Francine et de ses comparses face aux difficultés de Rosalie, dès qu'un crochet s'approchait d'elle à moins de 50 cm. Et pourtant, elle avait participé avec Francine au cours de crochet qui aurait dû lui faire comprendre certaines bases.
Bref, n'ayant peur de rien, Rosalie avait tenté de démarrer par un châle en laine bien douce mais bien galère pour une crocheteuse débutante peu douée. Francine, passant par là, et probablement prise de pitié, lui a alors suggéré de s'attaquer à un modèle plus simple : la couverture rainbows end de chez drops.
Là, Rosalie s'est lâché et a commandé 28 coloris de coton Paris, en se disant que ce serait probablement le seul ouvrage crocheté de sa vie et que du coup, autant en profiter niveau couleur... Commencée sur la plage en Bretagne cet été, la couverture est enfin terminée et a vite été adoptée, notamment par un étrange spécimen dont on n'aperçoit plus que les pieds et quelques cheveux depuis 2-3 jours.
Pour ne pas faillir à sa réputation, Rosalie a quand même fait quelques erreurs en crochetant cet ouvrage, avec notamment, une bordure turquoise un peu "à l'arrache.
"A l'arrache" (pour la bordure) ! La "voisine du dessus" commence à faire des émules.
RépondreSupprimerMerci Mister M., je n'avais rien osé dire mais n'en pensais pas moins. J'espère que tout le monde ne va pas se mettre "à l'arrache" !
RépondreSupprimerC'est dingue! Au lieu de me féliciter, voilà que seul le clin d'oeil (volontaire) à la voisine du dessus fait l'objet de commentaires...ça m'apprendra à mentionner les mini défauts que personne ne voit et pour l'heure, je retourne me planquer sous ma couverture!
RépondreSupprimer