samedi 21 septembre 2013

CAL Vasarely : assemblage intensif !



Francine essaye de se motiver pour avancer rapidement ce plaid. Impossible de consacrer son mois de décembre à rattraper un éventuel retard. 
Trop de choses sont déjà sur la to do list des cadeaux home made (oui Francine est bilingue...) !

De son côté, Blanche opterait bien pour une version plaid enfant mais à moins d'arrêter de nourrir son "petit dernier", cette option ne semble pas viable sur la durée !


A suivre...

Pour connaître la liste des autres nanas complètement folles qui se sont lancées dans cette aventure histoire de se mettre une petite pression supplémentaire tout au long de l'année en plus du boulot, du quotidien, de la rentrée scolaire, des fêtes de fin d'année... aventurières,
c'est sur le blog de Purple Laines !

5 commentaires:

  1. BA non, faut pas arrêter de le nourrir, ça marche pÔ ;-)
    Ouais, j'suis bien d'accord avec avec ta définition d’aventurières, j'aime a croire que je suis plus efficace dans l'urgence...(c'est pÔ vrai)
    MAIS, je suis sure qu'on va toutes finir dans les temps !! ON Y CROIT.
    ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui un peu zinzins ces nanas, entièrement d'accord!
    Par contre qu'est-ce qu'il m'aide à me booster ce CAL.
    Courage pour les losanges suivants!!

    RépondreSupprimer
  3. oui complétement folle :) allez on va y arriver !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait quand même déjà plus d'une centaine de losanges par plaid !

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse de voir que vous êtes toujours avec nous... a demain alors!

    RépondreSupprimer