lundi 23 septembre 2013

Ouh la copieuse !


Bon maintenant ça suffit Francine ! 
Faudrait songer à faire autre chose que copier l'Annexe dillettante...

C'est promis, demain j'arrête ! Mais avouez, tout de même, que la version raccourcie de cette robe en plumetis gris France Duval-Stalla était fort tentante. Et puis j'ai pas complètement copié puisque que ma version est légèrement plus longue et je l'adore !!!
Cette déclinaison en top de ce modèle cintré puis évasé avec ses manches façon froufrou mais pas trop est juste parfait. Francine ne s'arrêtera pas à cette version, c'est dit !


Modèle réalisé dans la plus petite taille (il est peut-être un peu juste à la poitrine)
Pour les photos portées, vous constaterez avec bonheur que l'automne et la rentrée aidant, 
c'est le retour des photos faites rapidement le soir sans lumière (sic)
Tissu et biais France Duval-Stalla (merci C. pour ce joli biais) 

♥ ♥ ♥

5 commentaires:

  1. Ca a du bon de copier, il est super beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... si je m'écoutais, je le ferais dans tous les plumetis FDS disponibles !

      Supprimer
  2. Oui, vraiment ça fait drôle de voir des jumeaux ! Moi aussi, j'ai beaucoup aimé coudre ce modèle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche déjà un autre tissu pour une nouvelle déclinaison...(pas copiée cette fois !).

      Supprimer
  3. Ah oui ! J'avais craqué sur ce modèle réalisé par l'annexe dilettante ^^
    Vraiment très joli chez toi aussi ^^

    RépondreSupprimer