vendredi 27 septembre 2013

Rangement déco : DIY grâce à Fifi !



En allant faire un tour chez Jolies bobines, Francine a cru défaillir (si si) en apprenant la sortie d'une collection de tissus Fifi Mandirac chez Atelier Brunette. Bon bine sûr, ensuite Francine a regardé son stock de tissus et s'est promis de résister encore quelques jours semaines avant de craquer sur quelques coupons. Pour combler ce manque et cette envie d'imprimés "Fifi", Francine qui a plus d'un tour dans son sac (et un "atelier" plein à craquer) s'est souvenu des lots de jolies feuilles qu'elle avait déjà utilisées pour ça


Mais non, Francine ne stocke pas du Masking Tape...

Un peu de découpage et de collage et voilà les mini commodes de Francine qui lui servent à ranger toute sa petite mercerie relookées pour l'année. 


Ne rêvez pas, Francine étant parisienne, ce qu'elle appelle son atelier est un renfoncement 
(à l'origine un placard) transformé en plan de travail  et
ses mini commodes sont sur des Billy qui meublent tout le couloir.
Optimisation parisienne oblige !!!


4 commentaires:

  1. oh, les petites commodes de mes rêves!
    et puis un fond de placard, c'est mieux que rien, et vu ce que tu en sors, c'est carrément pas mal!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis rangements, je devrais en prendre de la graine...
    Francine étant parisienne, elle n'a pas beaucoup de place mais plein de possibilités de craquer pour les remplir, ses rangements. Moi je ne suis pas parisienne, j'ai sans doute plus de place mais hélas tellement moins de possibilités...
    Quand elle parle de relooking pour l'année, Françine sous-entend elle qu'elle change tous les ans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends... Mais le web peut t'aider à remplir tes tiroirs de jolis trésors aussi, non ?
      Quant à mes petites commodes, je ne pense pas m'en lasser en une année mais qui sait ???

      Supprimer